mardi 5 novembre 2013

Conseils de gestion du mois de mai 2013

Ce mois, compte tenu des difficultés majeures rencontrées sur le chantier avec le maître d’œuvre, les membres du CDG ont tenu une réunion exceptionnelle le 6 mai. Un autre maître d’œuvre avait fait une offre pour reprendre et finir le chantier. Les membres du CDG ont cependant estimé que cette offre n’était pas raisonnable et ont par conséquent souhaité que deux offres supplémentaires soient obtenues rapidement. Parallèlement, il a été décidé, suite aux conseils recueillis par l’avocat du LFIGP, de préparer une lettre d’expulsion du chantier à Suvadh et d’appeler les garanties bancaires dès le 7 mai.

Le CDG s’est ensuite réuni pour sa session plénière le 13 mai 2013.

Quatre nouvelles offres de constructeurs ont été reçues et le CDG a prévu un vote électronique dès que les offres seraient étudiées par la commission construction du CDG. Suite au vote électronique, la société Talih a été sélectionnée pour terminer les travaux sur le site d’Academic City.

Finances :
Concernant le matériel pour l’école maternelle, la cantine et l’espace collégien, une réduction de prix a été obtenue et le CDG a voté pour le devis de la société française, société très largement préconisée par l’équipe dirigeante du LFIGP.


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