lundi 18 février 2013

CDG du 10 décembre 2012 - Nouvelle équipe


La nouvelle équipe du conseil de gestion s'est réunie en session plénière le 10 décembre 2012.

La nouvelle équipe : Suite aux élections du mois de novembre 2012, l'équipe du Conseil de gestion s'est renforcée  de 4 nouveaux membres : Frédéric Bortoloni, Dorian Hubert, Joyce Nicodème et Sarah Whyte.

Le nouveau conseil de gestion a élu son bureau :

Nathalie Aroyo : présidente
Frédéric Bortoloni: vice-président
Selma Akbik : trésorière
Dorian Hubert: vice-trésorier
Sophie Mohtashami : secrétaire générale
Jean-Marc Lourau : vice-secrétaire général

Membres : Dominique Caron, Jean-Marc Gilg, Olivier Leroy, Joyce Nicodème, Laurent Rigaud et Sarah Whyte.

Par ailleurs, 8 commissions de travail ont été formées auxquelles participent un ou plusieurs membres du conseil de gestion :

Commission
Membres du CDG
Budget-finances
Selma Akbik
Dorian Hubert
Olivier Leroy
Développement des sites / Construction de l’école élémentaire
Jean-Marc Lourau
Jean-Marc Gilg
Laurent Rigaud
Frédéric Bortoloni
Développement des sites /Sharjah
Dorian Hubert
Sarah Whyte
Frédéric Bortoloni
Ressources Humaines
Selma Akbik
Joyce Nicodème
Sarah Whyte
Dominique Caron
Statistiques et outils de pilotage
Nathalie Aroyo
Olivier Leroy
Sarah Whyte
Contrat – services extérieurs
Laurent Rigaud
Jean-Marc Gilg
Communication
Nathalie Aroyo
Sophie Mohtashami
Compliance (réglementation, statuts, points juridiques)
Sophie Mohtashami
Joyce Nicodème

Ces commissions pourront être renforcées de parents volontaires et bénévoles.
Point sur la construction de l'école élémentaire
La construction de l’école avance même si quelques retards sont enregistrés. La fin des travaux est cependant toujours estimée à la mi-avril 2013. En ce qui concerne l’école d’Oud Metha qui sera dédiée aux élèves de maternelle, le CDG a marqué son accord pour lancer le processus des demandes et autorisations de travaux afin que ceux-ci puissent démarrer dès que les enfants du primaire auront déménagé à Academic City.

Budget
Le projet de budget 2013 a été présenté par la directrice financière et validé par le conseil de gestion sous réserves de quelques modifications. Conformément aux textes en vigueur, ce budget sera présenté aux membres du conseil d'établissement lors de sa prochaine réunion.  

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Si vous souhaitez des éclaircissements ou plus de détails sur les sujets développés ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter via le blog ou sur l’adresse email suivante : cdg@lgp.ae

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