mardi 5 novembre 2013

Conseil de gestion du 17 février 2013

Le conseil de gestion s’est réuni le 17 février 2013.

Les décisions concernant le projet de construction sont reprises dans la lettre info-construction du mois de février publiée sur le site internet du LFIGP (www.lfigp.org).

Finances :

A propos du règlement financier 2013-2014, la nouvelle réglementation du KHDA permet aux établissements de demander une avance des frais de scolarité de 30% du montant annuel lors d’une première inscription et de 10% de la totalité au moment d’une ré-inscription. Compte tenu de cette nouvelle réglementation et du nombre important de demandes d’inscriptions chaque année, le CDG a décidé de demander à toutes les familles une avance de 10% des frais de scolarité au moment de l’inscription (qu’il s’agisse d’une première inscription ou d’une ré-inscription).

Le sujet de l’aménagement de l’école de Sharjah a également été évoqué : il est envisagé de créer, à terme, une crèche francophone ainsi qu’un centre de langue française dans les locaux disponibles de l’école.


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