mercredi 12 février 2014

Conseils de gestion des mois de septembre et octobre 2013

Septembre 2013

Les membres du CDG se sont retrouvés le 9 septembre après un été chargé en emails et permanences pour assurer la bonne fin des travaux sur le site d’Academic City.
Tous les membres se sont félicités de leur achèvement et de l’ouverture, dans les temps de la nouvelle école élémentaire d’Academic City.
Des travaux ont également été menés sur le site d’Oud Metha ayant permis l’ouverture à temps de l’école maternelle.

Finances :
La bibliothèque de la nouvelle école n’a pas encore été équipée en matériel et trois devis ont été présentés au CDG dont un d’une entreprise française. Compte tenu des délais de livraison et des prix élevés, les membres du CDG ont souhaité qu’une entreprise locale soit retenue et que les étagères, tables/chaises soient commandés au plus vite.
Pour le matériel plus spécifique (chariots, bacs), d’autres devis seront fournis et un vote électronique aura lieu.

Surveillance des élèves pendant les heures de repas au primaire
Le dispositif de surveillance de la cantine de l'élémentaire n'avait pas été prévu. Or, il est fondamental d’avoir des adultes qui surveillent et aident les enfants pendant les 4 services de la cantine au primaire. Le CDG a marqué son accord pour que les enseignants qui le souhaitent puissent surveiller moyennant rémunération, de même pour les parents. La rémunération proposée est de 75 AED pour une heure de surveillance.

Octobre 2013

Le CDG a eu lieu le 7 octobre 2013.

RH

Sur demande de la direction, le CDG a approuvé la création de deux postes : celui d’assistance gestionnaire et celui de secrétaire arabophone (mi-temps) pour l’école d’Oud Metha.


Travaux d’aménagement du secrétariat à l’école de Sharjah

Après analyse des trois devis proposés, une entreprise est sélectionnée pour procéder aux travaux nécessaires à un meilleur accueil des parents à l’école de Sharjah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire