Le CDG travaille actuellement avec la Direction pour mettre en place des procédures RH de gestion des contrats et dossiers du personnel :
o les contrats de travail émiriens en tenant compte des lois locales qui imposent selon la situation un format classique Ministère du Travail, un format spécifique Ministère de l’Education pour le personnel ayant un permis d’exercer du KHDA ou un format Tecom pour le personnel exerçant en Free Zone (Academic City).
o les permis d’exercer du KHDA (sur base de diplômes spécifiques)
o les cartes de travail et visas…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai entendu parler de la nomination d'un(e) DRH pour le LFIGP. Pouvez-vous le confirmer et nous en dire plus sur ce qui motive cette nomination ?
Merci
Nathalie Lejeune
oui c'est exact, nous avons decide de creer un poste de HR, Compliance and Development Manager, ce qui veut dire en Francais une personne responsable des relations humaines en charge des contrats avec le personnels et des licences et autres documents administratif. En plus de cela cette personne devra s'occuper de tout les problemes administratifs relatifs au developement et a la construction d'un eventue nouveau site.
RépondreSupprimerLa personne recrutee s'appelle Romaine Romanet-Guedel (un ex du CdG. Cette decision est motivee par le fait que nous avons desormais en charge plus de 225 employes sur 3 sites differents avec des reglementations differentes, et que l'aspect administratif de la gestion, du renouvellement des contrats, des visas, et licences devenait un vrai casse-tete.
Le CdG