mercredi 26 mai 2010

REGLEMENT DES FRAIS DE SCOLARITE

Lors du dernier conseil de gestion, nous avons été amenés, à notre grand regret, à prendre de nouvelles décisions de mise en permanence.
La raison de cette grave décision est motivée d’une part,
par le montant élevé des impayés des frais de scolarité, qui s'élevaient au moment de notre décision à 1.324.000 Aed, dont 1.198.000 aed au titre du troisième trimestre : soit un montant égal voire supérieur à notre résultat de l'année,
d’autre part,
par le respect que nous devons au reste de la communauté scolaire, qui elle, s’acquitte des frais de scolarité normalement, parfois dans certains cas, au prix de sacrifices.
Nous nous permettons de rappeler que cette décision intervient après deux rappels écrits et deux (minimum) appels téléphoniques. Par ailleurs, nous proposons également des aménagements de paiement (échelonnements des frais de scolarité), propositions auxquelles certains n'ont même pas répondu. Pour information, seulement 10 demandes d'échelonnement sont en place et nous n'avons refusé aucune demande.
Nous ne pouvons que déplorer cette situation pour les enfants, face à des parents restés sourds à nos multiples demandes, rappels et mises en garde.
Nous restons bien entendu ouverts à toute suggestion de la part des parents qui souhaiteraient proposer une solution alternative acceptable pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire