Au 1er janvier 2010, les nouvelles grilles salariales ont été mises en place.
Ces grilles salariales sur lesquelles ont travaillé le CDG, la Direction et les représentants élus du personnel depuis l’année dernière dans un but de simplification et d’équité sont toujours basées sur le système d’échelons. Par contre, elles ne se réfèrent plus aux équivalences de corps et autres indices de référence, mais aux fonctions effectivement occupées par le personnel. Tous les ajustements éventuels ont été faits au bénéfice du personnel.
Les primes liées à une fonction donnée ont été intégrées dans le salaire de base. Le personnel concerné a ainsi pu bénéficier au 1er janvier 2010 d’une augmentation du salaire de base comprise entre 3% et 7%. L’intégration de ces primes au salaire de base permet aussi d’améliorer l’Indemnité de Fin de Service (IFS).
Les nouvelles grilles salariales ont également intégrées une réévaluation du salaire de base mensuel de 300 AED du personnel non enseignant au 1er janvier.
A cela s’ajoute une augmentation moyenne annuelle du salaire de base de 3% liée à l’application automatique du système d’échelons, indépendamment des nouvelles grilles salariales.
Un système d’avancement au mérite détaillé dans les nouvelles Grilles Salariales a également été mis en place à partir du 1er janvier pour tenir compte de la motivation et de l’investissement personnel de chaque employé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire